AOMEI Technology
Optimiser le système & optimiser la vie
AOMEI Technology est un fournisseur prometteur qui fournit une gestion innovante de partition du disque dur, une solution fiable de sauvegarde & de restauration, et une gestion des stockages en ligne aux utilisateurs privés et professionnels dans le monde entier. Nous avons commencé la recherche dans ce domaine depuis 2009 et profitons d'un grand prestige. Notre mission est d'optimiser le système et d'optimiser la vie en développant continuellement des logiciels fiables et convivials, et de tourner les technologies de pointe dans le monde en solutions rentables qui permettent aux utilisateurs d'en bénéfier.
Nous fournissons des services de haute qualité aux clients dans le monde entier, par exemple, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l'Italie, la France, l'Allemagne, le Singapour, l'Israël, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Brésil, l'Inde, etc. Nous avons une grande équipe technique professionnelle pour résoudre les problèmes concernant les systèmes de fichiers, la sauvegarde, la restauration, et la gestion de partition, et on aussi continue de faire des recherches et du développement pour fournir un excellent logiciel à nos clients, y compris des entreprises, des collèges, des services gouvernementaux, des institutions, l'agent IT, des utilisateurs personnels, des utilisateurs commerciaux, etc.
AOMEI est devenu l'un des meilleures marques dans le domaine de gestion des disques et de partition ainsi que de la restauration de sauvegarde grâce à sa facilité d'utilisation. Et nous nous passionnons pour notre travail quotidien afin de fournir un meilleur logiciel aux clients et nous croyons que nous pouvons faire des miracles.
Principaux produits d'AOMEI
 
AOMEI Partition Assistant
C'est un logiciel de gestion de partition du disque qui prend en charge le redimensionnement, la création, la fusion et la récupération de partition, etc.
En savoir plus>>
 
AOMEI Backupper
C'est un logiciel de sauvegarde et de restauration qui supporte la sauvegarde de système et de fichiers, la sauvegarde et le clonage de disque, la migration de système, etc.
En savoir plus>>
 
AOMEI MultCloud
C'est une application web gratuite pour gérer les fichiers à travers plusieurs cloud drives, et elle prend en charge de transférer les fichiers de Dropbox à Google Drive.
En savoir plus>>
Autres produits d'AOMEI
 et
 
Localisation de l'entreprise
AOMEI International Network Limited
Adresse: Room 1802B, Fortress Tower, 250 King’s Road, North Point, Hong Kong
Nous contacter
Vous pouvez nous envoyer un e-mail pour en savoir plus sur AOMEI Technology à [email protected] ou cliquer sur ici.

AOMEI Technology
Optimize System & Optimize Life
AOMEI Technology is an up-and-coming provider of innovative hard disk partition management, reliable backup & restore solution, and easy cloud storages management for home and business users all over the world. We have started to research in the field since 2009 and enjoyed great prestige. Our mission is to optimize system and optimize life by developing easy-to-use and reliable software continuously and turn the world's top technologies into cost-effective solutions to let users benefit from it.
We provide high quality software services to customers all around the globe, like USA, UK, Italy, France, Germany, Singapore, Israel, Australia, New Zealand, Brazil, India, etc. We have a big team of professional technicians on file systems, backup restore and partition management who do research and development continuously to provide excellent software for our customers including enterprises, colleges, government sectors, institutions, IT agent, personal users, commercial users, etc.
AOMEI and ease of use have made it one of the best brands in disk & partition management and backup restore field. We are enthusiastic in our daily work for providing the best software for clients and we believe we can work miracles.
AOMEI’s Main Products
 
AOMEI Partition Assistant
It’s a disk partition management software, and supports resizing partition, creating partition, merging partitions, recovering partition, etc.
Learn More>>
 
AOMEI Backupper
It’s a backup and restore software, and supports system backup and files backup, disk imaging and disk cloning, system migration, etc.
Learn More>>
 
AOMEI MultCloud
It's a free web app for managing files across multiple cloud drives, and supports transferring files from Dropbox to Google Drive.
Learn More>>
AOMEI’s Other Products
 and
 
Company Location
AOMEI Technology Co., Ltd.
Address: 17F, Chamber of Commerce Tower, NO.100 East Main Street, Jinjiang District, Chengdu City, China
Postcode: 610000
Contact Us
You can email us to know more about AOMEI Technology via [email protected] or click here.