Partition Assistant vous aide à redimensionner la partition sans perte de données

AOMEI Partition Assistant, comme un gestionnaire de partition, qui se spécialise dans l'accomplissement de toutes les opérations dans la gestion de partition de disque. Il est facile et fiable pour redimensionner, créer, effacer, formater la partition du disque dur et les plus avancés. Comme nous le savons, la opération de redimensionnement ne peut pas être pris en charge par Disk Manager précédent dans Windows XP, 2000, 2003. Heureusement, Aomei Partition Assistant dispose des fonctions que le "Disk Manager" Windows n'ayant pas.

Partition Assistant vous permet de redimensionner la partition avec l'espace disque faible en toute sécurité. Habituellement, opération de redimensionnement couvre à la fois d'étendre et de réduire l'exploitation.

Tout d'abord, vous devez télécharger le logiciel et installez:
Télécharger Aomei Partition Assistant professionnelle édition

Comme un exemple, j'ai pris une capture d'écran de la mise en partition de disque avant de continuer. Vous voyez un disque C avec 20 Go la taille totale et 12 Go d'espace libre. Gardez à l'esprit ces valeurs, car ils vont changer à la fin de cet article.

Original Partition Size

1. Démarrer AOMEI Partition Assistant comme des privilèges d'administrateur et vous verrez la fenêtre principale. (Je vous suggère de fermer tous les autres programmes avant de lancer le logiciel.)

Original Partition Size

Montré comme ci-dessus, le lecteur C: est de 20 Go, et la partition D: est de 44,6 GB. Maintenant, je veux réduire partition D: à 29,6 Go, et d'étendre le lecteur C: à 35 GB. Comment réaliser avec Partition Assistant Aomei? S'il vous plaît lisez la suite.

2. Sélectionnez partition D:. Faites un clic droit dessus et sélectionnez "redimensionner la partition" dans le menu déroulant.

Original Partition Size

3. Dans la fenêtre pop-up, la position du pointeur de la souris sur la poignée gauche et faites glisser vers la droite les barre de défilement pour réduire partition D: comme indiqué ci-dessous:

How to Resize Partition

4. Cliquez sur "OK" pour retourner dans la fenêtre principale. Il y aura un bloc d'espace non alloué contigu derrière le lecteur C:. Ensuite, sélectionnez le lecteur C: et faites glisser vers la droite les bonnes barre de défilement pour étendre la partition.

Extend Partition

5. Pour enregistrer toutes les modifications, n'oubliez pas de cliquer sur "Appliquer" sur la barre d'outils. Après cela, cliquez sur "Continuer" pour procéder la opération.

Extend Partition

Lorsque toutes les opérations sont terminées, Partition Assistant Aomei vous donnera un rapport. Ci-après, les opérations de séparation de redimensionnement ont été achevées avec succès! Par ailleurs, aucun redémarrage n'est nécessaire.

Partition Resized

Et, juste pour prouver que le processus de redimensionnement de partition a été un succès: aujourd'hui lecteur C: est de 35 Go. totale et 27 Go d'espace libre - 15 Go d'espace libre a été déplacé de D: partition disque C:. Aucune perte de données!

New Partition Size

In fact, it's not easy and safe for most individual users to resize partition, because improper partition resizing operation may cause data loss and endanger the whole system. Therefore, you need to choose reliable and professional partition software to do this for your computer running Windows 8, 7, Vista, XP, 2000 and Windows Server 2000, 2003, 2008. AOMEI Partition Assistant est conçu pour les débutants d'informatique et les professionnels de l'informatique.

Télécharger Aomei Partition Assistant professionnelle édition

Acheter AOMEI Partition Assistant professionnelle édition (prix: EUR 47,99)

Copyright © 2009-2012 AOMEI® Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.
Partition Magic ® est une marque inscrite de Société Symantec.