Comment faire pour fusionner espace disque non alloué du disque C (système, primaire) dans Windows?

Recommander Partition Assistant préféré Édition serveur gratuit
Édition serveur partition gratuit - AOMEI Partition Assistant Édition lite supporte changer la taille de partition pour le serveur 2003/2008 gratuitement.

"Fusionner Espace non alloué à partition C"

Bonjour.
Dans mon ordinateur portable, le premier disque a été partitionné en disques C et D. Le lecteur C est seulement de 10Go et lecteur D est 65gb. Donc, j'ai supprimé tous les fichiers sur la partition D. Maintenant, il dit partition non allouée avec aucune lettre de lecteur. J'ai essayé de formater le penser ... par cela, il sera vide et je vais être en mesure de fusionner sur le disque C. Cependant, je n'ai aucune idée de comment fusionner l'espace non alloué sur le disque C. Toutes les suggestions seront appréciées!

La question se pose au-dessus d'un client. Avez-vous le même problème? Avez-vous besoin de fusionner l'espace non alloué par la suppression autre partition? Est-ce que cette méthode sur tous les systèmes d'exploitation Windows? De manière générale, personne n'aime à supprimer quoi que ce soit. Et vous ne pouvez pas fusionner l'espace non alloué du disque C, même si la suppression autre partition. Comme le «Étendre le volume" fonctionnalité n'est disponible que dans Windows 8/7/Vista/2008. En outre, vous ne pouvez pas déplacer une partition si il ya des cloisons entre le lecteur C et de l'espace non alloué.

Fusionner l'espace non alloué sans supprimer et formater

En fait, vous pouvez fusionner l'espace non alloué à la partition primaire sans suppression et le formatage en utilisant le gestionnaire de partition du serveur – Aomei Partition Assistant édition serveur, qui est compatible avec tous les systèmes d'exploitation Windows (Windows Server 2000/2003/2008 et aucun-serveur Windows 7/XP/Vista/2000). En plus de fusionner l'espace non alloué, il vous permet également de redimensionner / déplacer, fusionner, diviser, copier partitions sans perdre de données, étendre partition système NTFS sans redémarrage, allouer de l'espace libre, copier disque, etc.

Fusionner l'espace non alloué dans le lecteur C avec Aomei Partition Assistant?

Il est un exemple de fusionner l'espace non alloué sur le disque C dans Windows Server 2003. C'est tout-en-un n'importe si votre système d'exploitation est Windows 2003 ou pas.

étape 1: Démarrer Aomei Partition Assistant édition serveur. Il ya un bloc d'espace non alloué derrière la partition D, et notre objectif est de le fusionner dans le lecteur C.

Aomei Partition Assistant Server Edition

étape 2: Sélectionnez le lecteur C. Puis, faites un clic droit dessus et sélectionnez "Fusionner partition" dans le menu déroulant.

Merge Unallocated Space to C Drive

étape 3: Dans la fenêtre pop-up, choisissez le lecteur C et l'espace non alloué que vous souhaitez fusionner dans le schéma de partition (conseil: ici, vous pouvez également choisir la partition D simultanément, en savoir plus comment fusionner deux partitions).

How to Merge Unallocated Space

étape 4: Cliquez sur "OK​​". Vous pouvez prévisualiser l'espace non alloué d'abord derrière la partition D est maintenant fusionné dans le lecteur C. Pour enregistrer la modification, s'il vous plaît cliquer sur "Appliquer" sur la barre d'outils.

Click Apply

Avec Aomei Partition Assistant édition serveur, il est sécuritaire et facile à fusionner l'espace non alloué à la partition principale sans supprimer la partition. S'il vous plaît choisir (Voir Comparaison des éditions) une édition adaptée à l'optimisation de votre espace disque. Vous pourriez Télécharger version demo gratuitement pour essayer!

 

Copyright © 2009-2012 AOMEI® Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.
Partition Magic ® est une marque inscrite de Société Symantec.