Comment redimensionner la partition de Serveur Windows 2008 par étendre, réduire l'volume et redimensionner l'utilité?

Redimensionner partition de Windows Server 2008 avec Édition d'Étendre partition du serveur

L'Édition d'Étendre partition du serveur est spécialement conçu pour étendre et redimensionner la partition de Windows Serveur 2008. Il est conçu pour les administrateurs système et les utilisateurs avancés pour gérer à la fois serveur et partition de disque non-serveur afin de maximiser les performances du serveur. avec l'aide de directeur serveur partition, vous pouvez facilement effectuer une opération de partition redimensionnement sur ​​Windows 32 bits et 64 bits. La capture d'écran suivante vous dira comment étendre ou redimensionner la partition serveur 2008 avec le logiciel:

Resize Server 2008

Pour plus d'informations: Édition d'Étendre partition du serveur
Télécharger édition Démo d'Étendre partition du serveur.

Partition Assistant pour redimensionner la partition de Windows Serveur 2008

Windows Serveur 2008 est une bonne comparaison avec le serveur du système d'exploitation début 2000/2003, mais il n'ya pas de support pour déplacer un lecteur d'un endroit à un autre. Vous devez fiable logiciel de partition de la 3e partie de se déplacer et redimensionner mieux. Comme un logiciel fantastique et professionnel directeur de server partition, Partition Assistant Édition Serveur est largement utilisé dans l'environnement serveur différents. Vous saurez le redimensionnement des partitions sur Windows Server 2008 est très détendue. Pour un exemple, certains utilisateurs souhaitent redimensionner une partition pour obtenir une plus grande capacité dans Windows Serveur 2008, lorsque l'espace de lecteur C: disque apparaît aussi bas dans votre Windows Serveur 2008.

L' Édition Serveur de Partition Assistant peut agrandir le lecteur sans perdre de données pendant le processus de redimensionnement. Il vous permet de redimensionner sans entraves Windows Serveur 2008 partition sans détruire de données. En outre, il peut également déplacer, créer, supprimer et formater partitions, et bien travailler sur Serveur 2008.

Resize Server 2008 with Partition Assistant Server Edition

Pour plus d'informations: Édition Serveur de Partition Assistant

purchase Acheter Édition Serveur de Partition Assistant

download Télécharger Édition Serveur démo de Partition Assistant pour essayer sur Serveur 2003, 2008

Redimensionner la partition Windows Serveur 2008 avec la gestion de disque Windows 2008.

Pour redimensionner la partition Windows Serveur 2008 avec son utilitaire intégré dans le redimensionnement des partitions, vous devez ouvrir une session Windows en tant qu'administrateur, et entrer en ligne de commande comme des privilèges d'administrateur, de type "diskmgmt.msc" pour lancer de gestion de disque de Windows 2008 Snap-in. redimensionner la partition Windows Serveur 2008 opération sera réalisée par "Étendre Volume" option et "Réduire le volume" option. une capture d'écran est la suivante:

Resize Server 2008


Pour prolonger Serveur 2008 partition ou le volume, faites un clic droit sur ​​la partition dans la vue graphique de l'écran Gestion des disques et sélectionnez "Étendre Volume..." d'invoquer l'Assistant d'Étendre Volume. Cliquez sur suivant dans l'écran de bienvenue pour régler la nouvelle taille de votre partition sélectionnée ci-dessous:

Extend a Windows Server 2008 volume


La capture d'écran ci-dessus dresse la liste des disques qui sont disponibles pour allouer de l'espace à la partition en cours de redimensionnement. Le groupe de disques dynamiques, l'espace pourrait être attribué à partir des disques multi-disponibles sur le système, mais sur un espace disque de base seulement à partir du disque en cours sont disponibles. Si le suivant bouton est désactivé, cela signifie que plus d'espace a été demandé que ce qui est disponible sur le disque. Réajuster la taille de l'espace jusqu'à ce que le suivant bouton est disponible et cliquez dessus pour passer à l'écran de résumé. En supposant que le résumé correspond aux exigences que vous désirez, puis cliquez sur Terminer bouton d'étendre la partition de serveur 2008. Le processus se terminera assez rapidement, et un redémarrage de votre ordinateur n'est pas nécessaire.

Pour réduire une partition ou un volume sur Windows Server 2008, sur la gestion des disques clic droit sur le volume à qui doit être redimensionnée et sélectionnez "Réduire Volume..." à partir du menu pop-up d'invoquer la boîte de dialogue réduire comme illustré ci-dessous:

Shrink a Windows Server 2008 volume

Sur l'écran ci-dessus, entrez le montant par lequel le volume est de rétrécir, et cliquez sur le bouton Réduire pour démarrer le redimensionnement de partition de Windows Serveur 2008, ce processus peut prendre quelques secondes ou quelques minutes et n'est pas nécessaire de redémarrer.

Copyright © 2009-2012 AOMEI® Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.
Partition Magic ® est une marque inscrite de Société Symantec.