La directive sur la façon de partitionner un disque dur par créer, supprimer, formater et redimensionner

De nos jours, le disque avec 2048GB peuvent être vus partout avec l'expansion de l'espace disque de l'ordinateur, afin de partitionner un disque dur avec une grande quantité d'espace de plus en plus urgente. Ensuite, aller et trouver des réponses détaillées sur la façon de partitionner un disque dur.

Liens rapides:
1. Comment partitionner un disque dur?
2. Redimensionner partition sur un disque dur
3. Créer une partition sur le disque dur
4. Supprimer une partition sur le disque dur
5. Formater une partition sur le disque dur
6. Pourquoi partitionner un disque dur?
7. Partitionner un disque dur résumé

Qu'est-ce que la partition du disque?

Partition, à savoir, une partie indépendante du disque dur, en général, il a deux partitions sur un disque, un est utilisé pour l'installation de système d'exploitation, un autre est utilisé pour stocker des données ou des fichiers. De telles circonstances, si une partition a quelque chose de mal, l'autre ne seront pas affectés. Si vous avez besoin, vous pourriez également créer des partitions pour stocker vos données et fichiers avec classement. Généralement, vous devez partitionner un disque dur pour stocker des données après avoir acheté un nouveau disque dur.

Comment partitionner un disque dur?

La plupart des opérations communes de partitionner un disque dur comporte créer, supprimer, formater, et ajuster la taille de la partition. Pour atteindre ces objectifs, ici sera mis en place un logiciel vedette ---AOMEI Partition Assistant édition Pro, le parfait directeur de Windows partition. Et ici il s'agit des fonctions illustrées respectivement.

Tout d'abord, vous devez télécharger le logiciel:
Gratuit téléchargement de magie partition

Un: Redimensionner partition pour disque dur

Redimensionner la partition aussi savoir repartitionner ou ajuster la taille de la partition. Nous postulons qu'il a deux partitions sur un disque, C: avec 20 Go, et D: avec 60Go. Avec Aomei Partition Assistant édition Pro, directeur de Windows partition pourrait étendre lecteur C: pour 30 Go, D rétractable: 50 Go sans perdre de données. Parfois, nous n'avons pas le choix mais en utilisant le logiciel tiers comme le fait que les systèmes antérieurs à Windows Vista n'ont aucune utilité intégrée de gestion de disque pour redimensionner l'exploitation, comme XP, 2000, 2003, en plus, bien que Vista, Windows 7, windows 8 Server 2008 et avoir une certaine mise à jour sur ces aspects, il est limité et imparfait.

Si vous ne savez pas comment cette directeur de Windows partition à terminer les travaux, lire la démo suivante pour étendre C: à partir de 16.37GB à 25.37GB, et de réduire D: à partir de 19.50GB à 9.00GB.

Étape 1: clic droit partition D: et sélectionnez "Redimensionner" du menu, il rétrécit à 9Go que la flèche montre dans l'interface pop-up, en attendant, déplacez D: vers la droite pour rendre le séjour un espace non alloué derrière le C:.

Resize Partition


Puis, cliquez sur "OK​​" sur la vue ci-dessous, vous obtiendrez l'état de fonctionnement suivant:
Unallocated Space Near by C: Drive


Étape 2: Développer C: Partition pour ajouter de l'espace non alloué (9 Go). Cliquez sur C:, faites glisser la double flèche à droite:
Extend C: Partition


Étape 3: Redimensionnement finis, obtenir le schéma suivant, cliquez sur «Appliquer» sur la barre d'outils pour fonctionner toutes les procédures.
Disk Layout after Resizing Operation

Juste par des procédures simples, ce que vous voulez!

free download partition magic alternative to try
Acheter Aomei Partition Assistant édition Pro (EUR 47,99)

Deux: Créer une partition sur un disque dur

Créer opération est si facile, vous avez deux choix, le premier, utiliser la gestion de disque intégrée, le second, par Aomei directeur de Windows partition. Si tout votre espace disque a été attribué, Aomei Partition Assistant édition Pro est la seule solution pour résoudre vos difficultés.

1. Créer une partition dans Windows 7

Notez que les opérations sur les fenêtres de Microsoft à peu près le même que le fonctionnement sous Windows 7. Tout d'abord: un clic droit "Mon ordinateur" à la fenêtre, sélectionnez «Gérer» pour ouvrir une autre fenêtre, trouver le "stockage" sur la gauche, sélectionnez "Gestion des disques" sur son sous-répertoire.

Deuxièmement, sélectionnez "Nouveau volume simple" sur l'espace non alloué que vous souhaitez créer une partition; tourne ici un Assistant Nouvelle partition pour vous guider atteindre l'étape de travail par étape. Reportez-vous à la vue suivante:

Create Partition with Disk Management Snap-in

Créer une partition avec Aomei Partition Assistant

Les articles suivants vous aideront à créer une partition rapidement avec Aomei Partition Assistant Pro Edition . Tout d'abord, démarrez celle-ci; clic droit sur l'espace non alloué, sélectionnez "Créer" dans le menu pop-up pour obtenir la nouvelle fenêtre:

Create Partition with Partition Assistant


Dans la nouvelle fenêtre, s'il vous plaît spécifier certains paramètres ou de garder la configuration par défaut comme suit:
New Partition Window


Après fini, cliquez sur "OK​​" et revenez à la fenêtre principale de Partition Assistant Aomei. Ici, vous devez cliquer sur "Appliquer" pour faire de votre course opération. Plus tard, on pouvait voir le nouveau lecteur dans "Poste de travail".

Trois: Supprimer la partition sur un disque dur

Pour une partition non désirée, le supprimer pour économiser votre espace pour un autre usage. Gestion des disques, mais supporte-vous de le supprimer sans effacer les données, si vous avez besoin d'effacer les données de manière permanente et anti-récupération de données, n'hésitez pas et essayez juste Partition Assistant Aomei.
Faites un clic droit de la partition non désirée et sélectionnez «Supprimer» pour obtenir la nouvelle fenêtre:

Delete Partition


Remarque:
1. La nouvelle fenêtre vous donne deux choix, s'il vous plaît sélectionner "Supprimer la partition" ou "Supprimer la partition et effacer toutes les données" en fonction de vos besoins.

2. En raison de la marche normale du système, la partition de démarrage système ne peut pas être supprimé, à moins utiliser la fonction "disque clair" d'Aomei Partition Assistant.

Quatre: Opération de Formater une partition

Quand nous avons besoin de changer de système de fichiers (tels que parvenir à la conversion entre NTFS et FAT32) ou effacer les données rapide, la partition format est la méthode. Prenez un examen attentif avant de commencer votre mise en forme, car toutes les données sur la partition pourrait être effacé. Ouvrez votre ordinateur et sélectionnez un lecteur, faites un clic droit "Formater". Dans la vue suivante, principalement de prendre le lecteur D: par exemple. Bien sûr, il s'agit d'un morceau de gâteau pour L'Aomei partition assistant à formater la partition.

Format Partition


Démarrer AOMEI Partition Assistant, dans la fenêtre principale, cliquez à droite de la partition cible et choisir "Format" dans le menu déroulant pour obtenir la nouvelle fenêtre:
Format Partition


Remarque:
1. Étiquette de partition: Tapez un nom si vous le souhaitez
2. NTFS ou FAT32: choisissez NTFS ou FAT32
3. La taille du cluster: taille de cluster changement n'est pas recommandé ici

Pourquoi partitionner un disque dur?

Cette partie va vous donner quelques raisons:

  • Faire des partitions indépendantes. Les autres partitions ne seront pas cassé quand une partition détruit. Dans le même temps, rendre vos données et le groupe du fichier facilement.
  • Chiffrer pour protéger la sécurité des données. Mettez toutes vos données cryptographiques à une partition, il vous suffit de crypter cette partition plutôt que toutes les partitions, de le faire pourrait ne pas diminuer l'efficacité de visiter d'autres partitions. (Remarque: vous ne pouvez pas chiffrer la partition système pour le fonctionnement normal de votre système d'exploitation).
  • Stockez programme similaire ou d'un programme de jeux à une partition, et les étiqueter un nom à distinguer des autres. Pour un employé de bureau, pour stocker nos fichiers à la classification, c'est encore plus important de créer davantage de partitions. Ils nous font travailler avec plus d'aisance et facilement.
  • Lorsque vous souhaitez doubleboot ou Multiboot, tels que multiboot Windows XP et Windows 7, comment pourrait-il atteindre? Eh bien, il est essentiel de créer des partitions.

Résumé sur la partition d'un disque dur

Compte tenu de ce qui précède, partitionner un disque dur est nécessaire pour les utilisateurs d'ordinateurs, si vous êtes spécial avec utilisation d'un ordinateur, créer, supprimer et formater avec Windows intégré dans Gestion des disques Snap-in. Si elle ne peut pas répondre à votre demande, laissez- Windows Partition Assistant édition Pro---une sorte de intégréedirecteur de Windows partition logiciels pour vous aider à résoudre tous les problèmes.

Télécharger gratuitement magie de partition

Acheter Aomei Partition Assistant édition professionnelle (EUR 47,99)


"Rubriques connexes:
1. Repartitionner un disque dur sans formater partition
2. Comment partitionner un disque dur de Windows 7
3. Partition extérieure disque dur

Quel type de stockage sur disque est votre disque dur? L'article ci-dessus s'applique uniquement aux installations de stockage disque de base. Si vous avez également le stockage sur disque dynamique, nous vous recommandons AOMEI directeur de disque dynamique qui vous permet de gérer des disques dynamiques et volume de dynamique facilement et en toute sécurité.
  • Redimensionner disque dynamique
  • Étendre le volume du système dynamique
  • Développer/Réduire/Déplacer la partition dynamique
    >>En savoir plus         >>Download


Copyright © 2009-2012 AOMEI® Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.
Partition Magic ® est une marque inscrite de Société Symantec.