Assistant Partition gratuit pour Windows 7 disque gestion

Cas de la gestion de disque Windows 7

  1. "Ma partition système C: drive est à court d'espace et j'ai entendu que je pouvais utiliser la gestion de disque de Windows 7 à l'étendre. Mais quand je clic droit C: Partition j'ai eu l'option " Étendre le volume ... " est grisée après j'ai libéré d'espace non alloué à partir de partition D:. Quelqu'un peut m'aider"?
  2. "J’en ai marre! Je ne peux pas récupérer mon espace non alloué dans Windows 7, car il me rappelle toujours le disque sera changé en disque dynamique ..."
  3. Ces deux questions montrent les failles de déplacement et de la création de partition à l'aide de gestion de disque de Windows 7 comme Windows Vista ou Windows Serveur 2008. Si le déplacement de partition n'est pas disponible, nous ne pouvons pas étendre l'espace non alloué à la partition absolument, et s'il ya déjà quatre partitions primaires, nous pouvons également créer une partition logique.

Assistant Partition gratuit pour Windows 7

Pour résoudre ces problèmes, quelle est la méthode la plus efficace et facile alors? Certaines personnes ont demandé de Assistant Partition gratuit pour Windows 7. Alors, est-il un freeware pour une meilleure gestion de disque? La réponse est oui. AOMEI Partition Assistant Standard Edition, ce célèbre directeur partition gratuit joue un rôle important dans la gestion de disque pour Windows 7/XP/Vista/2000 32 bit. Il offre les meilleures performances et une meilleure protection des données et la capacité de gestion de disque/partition dans l'ensemble du processus.

Assistant Partition gratuit Windows 7 tutoriel performances

1. Pour suivre notre test, télécharger gratuitement l'assistant partition puis prendre quelques secondes à installer.

2. Démarrer édition familiale d'AOMEI Partition Assistant et obtenir la fenêtre compréhensible:


3. Pour déplacer l'espace non alloué derrière la partition de système, nous traînons F: vers la droite:


4. Pour étendre la partition de système, glisser le côté droit de partition C: vers la droite pour ajouter l'espace non alloué:


5. Créer une nouvelle partition: Faites un clic droit d'espace non alloué et choisissez «Créer» pour obtenir une nouvelle fenêtre. Dans la nouvelle fenêtre, on peut spécifier son système de fichiers, lettre de lecteur, et mettez comme partition logique. De plus, on peut spécifier la taille de partition en faisant glisser:


6. Retour à l'interface principale, vérifiez toutes les travails et puis cliquez sur "Appliquer" sur la barre d'outils pour obtenir des changements: Partition de système C: élargie et la nouvelle partition créée.

Alors, avez-vous vécu sa magie? Cet assistant partition gratuit est conçu pour fournir les meilleures solutions de gestion de disque dans Windows 8/7/XP/Vista/2000. Download partition magic free to enjoy its advantages.

Conseils d'économiser d'argent

      

Copyright © 2009-2012 AOMEI® Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.
Partition Magic ® est une marque inscrite de Société Symantec.