Supérieur Partition Assistant Windows 8/7/Vista/XP de redimensionner partition

Cet article parle du sujet populaire - à chaud cherché Partition Magic sous Windows 8/7/Vista/XP et comment redimensionner la partition pour Windows 8, Windows 7, Vista et XP.

Liens rapides:

Le logiciel de partition optimale pour Windows 8/7/Vista/XP

Il existe de nombreuses alternatives de logiciels de partitionnement pour Windows 8, 7, Vista et XP sur le marché et chacun des processus des personnages en suspens. En règle générale, Aomei Partition Assistant, est considéré comme l'un de la magie meilleure partition pour Windows 8, 7, Vista et XP qui redimensionne les partitions comme partitions efficacement étendre la partition système ou rétrécir et ainsi de suite.


Partition assistant sous Windows 8/7/Vista/XP freeware

Pour Windows 8, Windows 7, Vista, XP, Windows 2000 Professionnel, assistant partition gratuit fait le même travail puissant et assure la sécurité des données pendant le processus d'exploitation complet. Avec son aide, en élargissant l'espace du système, la fixation de l'espace disque faible, etc serait comme un morceau de gâteau. Par ailleurs, trois assistants intégrés et gestionnaire de partition fiables réunis pour fournir la plus simple méthode de travail pour tous les gens, peu importe qu'ils soient experts ou novices IT. donc, télécharger gestionnaire de partition gratuitement de le prendre dans la pratique!


Réduire la taille de partition de données pour Windows 7

Avant de suivre l'opération, nous vous suggérons télécharger la version d'essai de faire l'expérience à l'avance et prendre environ 2 minutes pour télécharger et installer.

1. Démarrer Aomei Partition Assistant Pro pour obtenir le locale exacte disques / partitions informations:


2. Depuis l'interface, cliquez sur D: et faites glisser vers la gauche du côté droit des:


3. Après la 2e étape, nous pouvons voir les changements de D: partition:



Étendre la partition système pour Windows 7

1.Suivez les opérations ci-dessus, après D rétréci: la partition, il est un espace non alloué. Sélectionnez partition D:, faites-le glisser vers la droite:


2.Après avoir changé l'emplacement de l'espace non alloué, faites glisser le côté droit de C: vers la droite de séparation:


3.Après toutes les opérations ci-dessus, les changements peuvent être visualisés dans l'interface principale; l'étape finale consiste à cliquer sur "Appliquer" sur la barre d'outils pour valider les modifications.



AOMEI Partition Assistant introduction

De l'instruction ci-dessus, les méthodes de travail que nous adjoints clair partition Aomei, les clics et plusieurs traîne avec les utilisateurs graphiques d'aide d'images facilement comprendre. Toutes les fonctions sont très faciles d'accès, de barre d'outils, faites un clic droit ou un encadré.

Et avant de commettre tous les changements, les opérations sont inscrites dans le «Opérations en attente" boîte, nous avons pu obtenir un aperçu des changements et de faire quelques modifications si nécessaire, certains boutons comme "Annuler", "Refaire" et "Supprimer" peut être utilisé pour la correction. Pour apporter les modifications, puis cliquez enfin sur "Appliquer".

Donc, Aomei Partition Assistant, peu importe parle de sa conception ou la fonctionnalité, ou compte tenu de ses méthodes d'exploitation, il peut être considéré comme l'outil de partitionnement magique. Ainsi, obtenir des informations plus détaillées à ce sujet magique partition management outil.

Windows 7 Disk Management limitations

Il ya plusieurs raisons à l'origine du système de l'espace disque faible ou des problèmes de séparation d'autres. Puis, vers la solution, de gestion de disque de Windows 7, comme l'ancien Windows Vista et Windows Server 2008, il peut effectuer les fonctions de base de partage de redimensionnement de fixer à faible problème d'espace disque. Cependant, il ya aussi quelques limitations sur la gestion de disque de Windows 7; généralement, Windows Disk Management nécessite de l'espace non alloué continue derrière la partition se prolongent; ailleurs, Windows ne peut pas bouger aussi la partition du tout. Donc, c'est pourquoi les utilisateurs de recherche de partition magic Windows 7 pour la gestion des partitions.


Conseils:

  1. Pour ces personnes, qui exécutent Windows 2000/2003/2008 32 ou 64 bits, le partition assistant serveur pourrait les aider à réaliser la tâche sur la gestion des partitions serveur tel que changer la taille de partition de Windows 2003, etc.
  2. Pour certaines entreprises, l'entreprise ou les établissements d'enseignement, l'édition illimitée fournit l'utilisation illimitée et couvre toutes les fonctionnalités basées sur l'édition pro et le serveur.
  3. Sauvegardez les données importantes avant toute opération est bonne habitude parce que le programme peut a peu de risques inattendus sur l'environnement différent. Nous vous suggérons copier partitions ou disques à l'autre.

Copyright © 2009-2012 AOMEI® Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.
Partition Magic ® est une marque inscrite de Société Symantec.