Partition directeur gratuit de ccréer et redimensionner partition de Windows 7

Introduction de Partition Assistant édition familiale

Le directeur partition gratuit, Partition Assistant peut gérer une partition de disque pour Windows 7. Comme nous l'avons vu précédemment l'instruction "Gratuit Partition Assistant Gérer la partition de disque pour Windows 7", Partition Assistant édition familiale est une solution complète pour gérer et optimiser le disque dur de votre PC et ordinateur portable. Le gestionnaire de partition fonctionne dans sa version gratuite que comme un 32-bit et avec les systèmes d'exploitation suivants: Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP et Windows 2000. Il peut également créer, supprimer et formater la partition. Voyons comment redimensionner la partition, créer une partition et d'appliquer nos changements.

Tout est expliqué en images

Vous pouvez redimensionner directement à la taille souhaitée pour votre partition. Cliquez sur Redimensionner.

Clicking Resize


Lors de l'ouverture de la fenêtre vous pouvez ensuite indiquer avec précision la taille de votre nouvelle partition.
Resize Partition Window


Vous pouvez réduire la taille rapidement et changer la taille de la partition en faisant glisser la double flèche (entouré en rouge). Puis cliquez sur OK.
Resizing by drag the arrow


Votre disque dur apparaît en deux parties: Une partition avec le système d'exploitation Windows 7 (en bleu) et une partition non allouée (en gris).
Shrink system partition


Pour valider ces changements il suffit de cliquer sur Appliquer.
Apply all operations


Une fois que vous avez terminé le redimensionnement de votre partition, créer la partition de sorte que Windows 7 va le reconnaître et de pouvoir l'utiliser. C'est la même chose à droite cliquez sur la partition non alloué et cliquez sur Créer.

Create Partition


Sinon, vous pouvez également sélectionner la partition non alloué et cliquez sur Créer.
Create Partition


Dans les deux cas, vous obtiendrez cette boîte de dialogue vous indiquant les paramètres pour créer votre partition.
Set Partition Info


Dans l'étiquette de partition (nom de la partition) entrez un nom facile à retenir et une identification facile. Nous avons choisi d'utiliser le nom de Disque_6GB. Bien que ce soit facultatif, nous vous recommandons de définir ensuite une lettre à votre lecteur. Pour notre part, nous avons choisi la lettre E. C'est votre choix et d'identifier que la lettre de votre partition de disque dur avenir. Puis cliquez sur OK.
Set Partition Size


Tous les paramètres pour la gestion des partitions sont maintenant terminées. Il ne reste plus qu'à appliquer pour cette partition adjoint Standard Edition fait ces changements et de les reconnaître dans Windows 7.
Partition Manager


Pour valider ces changements il suffit de cliquer sur Appliquer.
Apply Partition


Une fois que vous avez cliqué sur appliquer, vous confirmer ces modifications en cliquant sur procéder (Continuer).
Remarque: Dans la partition Redimensionnement (redimensionnement de partition) en bleu vous disposez d'un redémarrage d'instruction requis (redémarrage nécessaire) ce qui signifie que vous aurez à redémarrer votre ordinateur pour que les changements apportés. Sauvegardez vos documents ouverts avant de vous cliquez sur Procéder (Continuer).

Pending Operations


Ensuite, cliquez sur redémarrer maintenant.
Windows 7 va redémarrer.
A ce stade, il est toujours possible d'annuler les modifications en cliquant sur n'importe quelle touche de votre clavier. Sinon, l'assistant de partitionnement va lancer au bout de 8 secondes ...
Les changements sont en cours ... Partition Assistant Standard Edition procède actuellement à des changements nécessaires ... Il faudra du temps Accueil Partition Assistant Edition transformer. Attention ces extrémités, il est important d'être patient et ne redémarrez pas votre ordinateur jusqu'à ce que le processus n'est pas achevé.

Dans ce tutoriel, nous avons vu comment Windows 7 changer une partition, le redimensionnement ou rétrécir la partition avec l'application Partition Assistant édition familiale. Il est gratuit pour les utilisateurs personnels de fournir ou les utilisateurs à domicile. Le Gestionnaire de partition a les fonctions que la "Disk Manager" Windows n'a pas, comme partition système de redimensionnement, d'étendre / réduire la partition et la partition déménagement. Elles ne peuvent pas être manipulés par l'intermédiaire du Windows intégré dans la partition crèche, de sorte que la 3ème partie logiciel de partition, Partition Assistant est nécessaire pour vous. Oui, vous gratuitement profiter de toutes les caractéristiques du gestionnaire de partition.

download Télécharger Partition Assistant et l'utilisation gratuite

De quel type de stockage sur disque est votre disque dur? L'article ci-dessus s'applique uniquement aux installations de stockage disque basique. Si vous avez également le stockage sur disque dynamique, nous vous recommandons Aomei assistant de disque dynamique qui vous permet de gérer des disques dynamiques et volume dynamique facilement et en toute sécurité.
  • Redimensionner disque dynamique
  • Étendre le volume du système dynamique
  • Développer/Réduire/Déplacer la partition dynamique
    >>En savoir plus         >>Télécharger

Copyright © 2009-2012 AOMEI® Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.
Partition Magic ® est une marque inscrite de Société Symantec.