Apprenez comment repartitionner un disque dur sans formater et réinstaller Windows OS

À propos de stockage sur disque dur

Le disque dur est périphérique de stockage où enregistrer les données et fichiers, et nous pouvons utiliser le disque dans l'ordinateur en créant d'entraînement. La plupart des utilisateurs vont partitioner disque dur à deux partitions ou plus afin d'assurer une variété de données peuvent être classées, afin d'éviter un risque de perte de données. Alors que la partition de système d'exploitation s'est écrasé, nous pouvons d'installer un nouveau système à nouveau pour le réparer, mais cela n'affecte pas les données sur les autres partitions. Si toutes les données sont placées dans la partition de système d'exploitation, et vous devrez peut-être de récupérer vos données ou de documents lorsque le système a été attaqué par un virus et ne peut entrer dans le Windows.

Question sur Comment faire pour repartitionner un disque dur

Quelqu'un a demandé que "j'ai installé Vista dans le lecteur C:, et il n'y a qu'une seule partition sur le disque, j'ai décidé d'installer un autre nouveau système Windows 7 sur le disque, comment faire? Je ne peux pas créer une partition sur le disque grâce à l'absence d'espace non alloué." En fait, nous pouvons repartitionner un disque dur dans les dimensions souhaitées sur la base de la sécurité des données, mais cela est peut-être nécessaire d'utiliser l'outil de 3ème partie - AOMEI Partition Assistant, le gestionnaire de partition professionnelle de Windows pour repartitionner un disque dur..

Directeur de partition gratuit pour repartitionner un disque dur

Édition professionnelle d'AOMEI Partition Assistant est une solution puissante pour vous permettre de vivre toutes les fonctionnalités telles que redimensionner, créer, supprimer et formater la partition, copier disque ou copier la partition et ainsi de suite. Il peut fonctionner à merveille sur les niveaux RAID matériel et les systèmes d'exploitation Windows 7/2000/XP/Vista (32bit et 64bit). Vos toutes données sur le disque peut être complètement protégé lorsque toutes les opérations est en cours de traitement. Cet utilitaire peut repartitionner un disque dur facilement pour aider les utilisateurs débutants à gérer leur disque.

Comment repartitionner un disque dur sans perte de données avec l'Assistant Partition

Voici les étapes que vous devez suivre pour repartitionner un disque dur (réduire grande partition et créer une nouvelle partition sans perte de données) par l'opération de redimensionnement sous Windows:

Pour commencer, vous devez télécharger le logiciel:

Télécharger l'assistant partition gratuitement (Taille du fichier: 3.12MB)

1. Installer Aomei Partition Assistant, l'exécuter en tant qu'administrateur et obtenir l'interface principale de Windows Partition Assistant:


2. Faites un clic droit sur ​​le lecteur C: que vous souhaitez repartitionner et sélectionnez "redimensionner la partition" dans le menu raccourci.


3. Réduire partition: Traîner le côté côté de parition C: vers la gauche pour libérer de l'espace non alloué comme nous le souhaitons et puis cliquez sur "OK":


4. Maintenant le lecteur C: a été réduit, et nous pouvons créer une nouvelle partition dans l'espace non alloué de conserver les données classées. Faites un clic droit sur l'espace non alloué et choisissez "Créer" option pour obtenir une nouvelle fenêtre comme suit, il vous guidera spécifier les informations de nouvelle partition, après cela, cliquez sur "OK​​":


5. Après avoir terminé toutes les opérations, n'oubliez pas de cliquer sur bouton "Appliquer" (sur la barre d'outils) pour réaliser les opérations sur le disque physique. Après avoir redémarré l'ordinateur, vous verrez les changements:


P.S. Pour réaliser réduire lecteur système, le logiciel vous demandera de redémarrer votre ordinateur pour effectuer ces opérations dans un mode PreOS.

Télécharger gratuitement l'assistant partition

En outre, vous pouvez obtenir AOMEI Partition Assistant Serveur édition--serveur partition assistant si vous voulez gérer le disque dur et la répartitionner d'un disque dur de votre ordinateur Windows Server 2000/2003/2008. Toutefois, si vous êtes un utilisateur personnel ou propriétaire du PC d'affaires qui travaille sur Windows 7/2000/XP/Vista, l' AOMEI Partition Assistant édition professionnelle est un bon choix pour servir à vous. S'il vous plaît cliquer sur le lien télécharger directeur de partition.


Télécharger Aomei Partition Assistant professional édition

Acheter Aomei Partition Assistant professional édition (EUR 47,99)

De quel type de stockage sur disque est votre disque dur? L'article ci-dessus s'applique uniquement aux installations de stockage disque basique. Si vous avez également le stockage sur disque dynamique, nous vous recommandons Aomei assistant de disque dynamique qui vous permet de gérer des disques dynamiques et volume dynamique facilement et en toute sécurité.
  • Redimensionner disque dynamique
  • Étendre le volume du système dynamique
  • Développer/Réduire/Déplacer la partition dynamique
    >>En savoir plus         >>Télécharger

Copyright © 2009-2012 AOMEI® Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.
Partition Magic ® est une marque inscrite de Société Symantec.