FAQ sur AOMEI Partition Assistant

01

Quelle est la politique de livraison de produits et y a-t-il une facture?

Livraison en temps réel. Généralement, une fois que votre commande est traitée avec succès, le lien de téléchargement, le code de licence ainsi que la facture électronique du logiciel seront immédiatement envoyés à votre email.

02

Quelle est la politique de remboursement?

Nous offrons une garantie inconditionnelle de remboursement de 90 jours. Si vous n'êtes pas satisfaits du produit que vous avez acheté, vous devez nous en informer dans les 90 jours à compter de la date de l'achat et nous vous fournirons un remboursement complet. Lorsque vous demandez un remboursement, nos représentants du service à la clientèle peuvent demander la raison de votre remboursement afin que nous puissions améliorer nos produits et l'expérience de notre clientèle.

03

Quelle est la politique de mise à jour?

Les mises à jour mineures sont gratuites. Pour les mises à jour majeures, vous ne devez payer qu'un petit montant des frais pour profiter de l'ensemble des avantages des nouvelles versions. Si vous avez déjà acheté les "Mises à jour à vie", vous pouvez mettre à jour vers la dernière version sans paiement supplémentaire. En savoir plus>>

04

Le logiciel est perdu, comment le retrouver?

Si vous avez perdu votre code de licence et/ou le logiciel, veuillez envoyer votre numéro de commande à [email protected], et nous allons résoudre le problème le plus vite possible.

05

Est-ce que ma commande est en sécurité?

La commande en ligne sur MyCommerce est 100% en sécurité. Toutes les données échangées au cours du processus de paiement sont sécurisées par SSL. La commande est sécurisée par MyCommerce.com qui est une entreprise de commerce électronique expérimentée et se spécialise dans les logiciels. Vous vous connecterez à la page de sécurité pour saisir vos informations de carte de crédit en toute sécurité. Les informations importantes, telles que les numéros de cartes de crédit, l'adresses, sont envoyées en toute sécurité via Internet.

06

Quelles méthodes peuvent être utilisées pour le paiement?

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard/Euro Card, Discover, American Express, Diner's Club, JCB, et la carte de débit ou la carte ATM appartenant à l'une des principales sociétés de cartes de crédit indiquées ci-dessus. Nous acceptons également le virement bancaire, le transfert télégraphique, le chèque, le mandat postal, le fax, la carte de crédit et la facture.

07

Existe-t-il des réductions?

Oui! Notre Programme de Licence Educatif et Non-commercial est destiné à rendre nos produits plus abordables pour les étudiants, enseignants, écoles, collèges, universités, établissements d'enseignement, utilisateurs non commerciaux et agences gouvernementales. En général, nous offrons aux clients un rabais de 20% pour tous les produits. Contactez-nous pour le code promo.

08

Pourquoi le prix sur la page de commande est supérieur à celui de votre boutique en ligne?

C'est parce que la TVA (Taxe à la Valeur Ajoutée). La TVA est un impôt général de la consommation sur la valeur ajoutée aux biens et aux services et elle est supportée finalement par le consommateur. En savoir plus>>

09

Quelle est la version CD et comment l'acheter?

La version CD est seulement pratique pour vous de garder le programme source et le record que vous pensez nécessaire, il n'a rien différent avec la version de telechargement. Mais, comme le logiciel est gravé sur le disque CD ou DVD, il faut des frais supplémentaires pour les frais de disque et d'affranchissement.
Si vous voulez acheter la version CD, après avoir cliqué sur le bouton "acheter", vous irez à la page d'achat. Sur cette page, veuillez cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" et "Ajouter un CD de sauvegarde à votre commande". Ensuite, la version CD sera automatiquement ajoutée à votre commande.

10

Comment utiliser le privilège de l'exemption de la TVA?

Pour ceux qui bénéficient d'un privilège d'exemption de la TVA, veuillez saisir votre ID d'exemption de la TVA lors de l'achat. S'il y a encore de l'impôt dans l'ordre, c'est peut-être parce que votre ID de la TVA est invalide ou que vous n'en possédez pas, veuillez nous contacter.

11

Pourquoi l'information que j'ai saisie n'a pas réussi à compléter une commande?

Tout d'abord, les causes ne sont pas de notre côté. Comme nous avons confiés MyCommerce pour gérer nos offres, il est du à leur système de commande. Pourtant, nous avons discuté ce problème avec lui et il nous a donné trois raisons possibles. L'une est que vous êtes dans les pays qui ont interdit l'adresse IP américaine. L'une est que vous avez fait les ordres sur MyCommerce avant et forcé un remboursement sans consentement de MyCommerce. La dernière est que vous utilisez VPN lors de la commande, ainsi, votre commande est sans doute été traitée comme un mal.

12

Puis-je l'essayer avant d'acheter? Ou y a-t-il une version d'essai disponible?

Oui, il y a des versions d'essai pour chacune des versions payantes. Vous pouvez essayer nos produits gratuitement pendant 30 jours.

13

Je veux mettre à niveau vers la version la plus récente mais j'ai perdu mon numéro de série de la version précédente et oublié les détails d'inscription.

Vous avez besoin de nous contacter et nous fournir l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l'achat du logiciel. Votre numéro de série et vos données d'enregistrement seront de nouveau envoyés à cette adresse. Si vous avez déménagé, vous aurez besoin de nous informer.

14

J'ai commandé un mauvais produit. Que dois-je faire?

Contactez notre équipe de support et envoyez votre ID de commande ou nous donnez l'adresse e-mail utilisée lors de votre commande. Ensuite, nous allons résoudre votre problème et vous permettre d'obtenir le bon produit et faire un remboursement pour vous.

15

Est-ce que vous fournissez un support technique pour les utilisateurs d'essai?

Bien sûr! Nous fournissons un support technique pour chaque utilisateur de nos produits, y compris les produits payants, les versions d'essai et le logiciel gratuit.

16

Je ne peux pas télécharger ce produit en utilisant le lien donné dans l'e-mail.

Si vous rencontrez des problèmes en téléchargeant le logiciel d'AOMEI, veuillez vous assurez que vous avez fermé tous les Gestionnaires de téléchargement et accélérateurs de téléchargement avant de télécharger. Le serveur d'AOMEI ne peut pas télécharger le logiciel si votre système possède ce type de logiciel actif. Maintenant, veuillez essayer de télécharger à nouveau le logiciel avec les gestionnaires éteints. Si vous avez encore des problèmes, veuillez nous contacter.

17

Puis-je annuler ma commande après l'avoir placé?

Si vous ne payez pas encore, vous pouvez aller à votre panier d'achat et enlever notre produit. Si vous avez déjà payé, vous devez nous contacter, puis vous pouvez obtenir un remboursement. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la politique de remboursement.

18

Je vois un solde quelque part, mais quand je vais à votre page, le prix ne change pas.

C'est probablement parce que vous avez visité notre ancien site Web et c'est votre deuxième ou N fois pour visiter ici. Donc, ce que vous voyez maintenant est seulement les cookies de l'ancien information. Et il vous suffit de nettoyer ces cookies en appuyant sur "Ctrl + F5".

Si vous avez d'autres questions sur l'achat qui ne figurent pas ici, veuillez nous contacter.
Merci de votre soutien!

Sales FAQ

01

What’s the product delivery policy and is there an invoice?

Real-time delivery. Usually, once your order is processed successfully, the download link, license code and an electronic invoice of the software will be immediately sent to your email.

02

What’s the refund policy?

We offer 90-Day Unconditional Money Back Guarantee. If you are not completely satisfied with the product you purchased from us, you should notify us within 90 days from the date of the purchase and we will provide you with a full refund. When you request a refund, our customer service representatives may inquire the reason for your refund so we can improve our products and our customer experience.

03

What is the upgrade policy?

Minor updates are free. For the major upgrades, you only need to pay a small amount of upgrade fee to enjoy the full set of advantages of later new versions. If you have already purchased "Lifetime Free Upgrades" before, you can upgrade to the latest version without extra pay in the future. Learn more>>

05

Is my order secure?

MyCommerce online order form is 100% secure. All data exchanged during the payment process is SSL-secured. Order secure server at MyCommerce.com, a veteran ecommerce company, specializes in software. You will be connected to the SECURE page to enter your credit-card information safely. Important information such as credit card numbers, addresses, etc. is sent securely via the Internet.

06

Which methods can be used for payment?

We accept Visa, MasterCard/Euro Card, Discover, American Express, Diner's Club, JCB, and check cards or ATM cards connected with one of the major credit card companies listed above. We also accept Bank/Wire Transfer, Check/Money Order, Fax - Credit Card, Invoice.

07

Is there any discount offer?

Yes! Our Educational and Non-Commercial License Program is intended to make our products more affordable to students, teachers, schools, colleges, universities, educational institutions, non-commercial users and government agencies. Generally, we offer those customers 20% discount on all products. Contact us for Coupon Code

08

Why the price on the order page is higher than that of your online store?

There may be a tax when you place the order. The tax is charged according to user' local tax law by MyCommerce. If you have tax-exempt qualification, you can remove the tax. Learn more>>

09

What’s CD version and how to purchase it?

CD version is just convenient for you to keep the source program and the record if you think it is necessary, it has nothing different with the downloaded version but burned on CD or DVD disk, which charges extra for the disk fee and postage.
If you want to buy the CD version, after you click the "purchase" button, you will go to the purchase page. On that page, please click the "ADD TO CART" button on "Add a Backup CD of your Order". Then the CD version will be added automatically to your order.

10

How to use the privilege of VAT exemption?

For those who enjoy the privilege of VAT Exemption, please enter VAT Exemption ID during the purchasing if you still find tax in the order. If your VAT Exemption ID is invalid or you don't have one, please contact us.

11

Why the information I entered failed to complete an order?

Firstly, the causes aren’t on our side. Since we have entrusted MyCommerce to manage our deals, it’s due to their order system. Still, we have discussed this problem with their side and they gave us three possible reasons. One is that you are in those countries that have banned American IP addresses. One is that you have made orders on MyCommerce before but enforced refund without MyCommerce aggrements. Another one is that you are using VPN while making an order, thus your order is probably been treated as an evil one.

12

Can I evaluate before purchasing? Or is there trial version available?

Yes, there’re demo versions respectively for each paid versions. You can experience our products free for 30 days.

13

I'm trying to upgrade to the newer version of the software but I lost my serial number for the previous version and forgot registration details.

You need to contact us and provide us with the e-mail address you used when the software was purchased. Your serial number and registration data will be re-sent to you at that address. If you've moved, you'll need to let us know that as well.

14

I ordered a wrong product. What should I do?

Contact our support team and send your order ID or tell us the email address you used in your order. Then, we’ll solve your problem and let you get the right product and make a refund for you.

15

Do you provide technical support for trial users?

Of course! We provide technical support for every user of our products, including paid products, trial versions and freeware.

16

I cannot download the product using the link given in the email.

If you are having problems downloading AOMEI software, please make sure that you have all download managers and download accelerators turned OFF before downloading. The AOMEI server cannot download software if your system has that type of software active. Now, please try to download the software again with the managers turned off. If you still have problems, please contact us.

17

Can I cancel my order after placing it?

If you haven’t pay yet, you can go to your cart and remove our product. If you already paid, you need to contact us and you can get a refund. For more information, please refer to the Refund Policy.

18

I see a price off somewhere, but when I go to your page, the price doesn’t change.

It’s probably because you have come to our website before and this is your second or N time here. What you see now is just the cookies of the former information. What you have to do is only to clean these cookies by pressing “Ctrl + F5”.

If you have other questions about purchase which not mentioned here, please contact us.
Thanks for your support!