Quoi de neuf pour la version 8.2 d'AOMEI Partition Assistant
 
  • Problème résolu : le code d'erreur 5 se produit lors de la migration de l'OS dans Windows PE ou Native.
  • Problème résolu : le code d’erreur 305 se produit lors du formatage d'exFAT vers d’autres systèmes de fichiers.
  • Problème résolu : le programme se bloque car l'interface ne s'actualise pas à temps après l'enregistrement.

Trois étapes pour mettre à jour AOMEI Partition Assistant (PA)

Étape 1: Veuillez entrer votre nom et l'e-mail que vous avez utilisé lors de l'achat du logiciel, puis cliquez sur le bouton "Soumettre".

Nom
E-mail
Étape 2: Quelle édition avez-vous
AOMEI PA Pro
  • AOMEI PA Pro
  • AOMEI PA Pro + Mises à jour à vie
  • AOMEI PA Server
  • AOMEI PA Server + Mises à jour à vie
  • AOMEI PA Unlimited
  • AOMEI PA Unlimited + Mises à jour à vie
Étape 3: Quelle édition aimeriez-vous passer à
AOMEI PA Pro + Mises à jour à vie
  • AOMEI PA Pro + Mises à jour à vie
  • AOMEI PA Server
  • AOMEI PA Server + Mises à jour à vie
  • AOMEI PA Unlimited
  • AOMEI PA Unlimited + Mises à jour à vie
  • AOMEI PA Technician
Prix de chaque licence:   EUR 20,00
Conseils:
Les clients qui ont acheté toute édition + "Mises à jour à vie" peuvent gratuitement mettre à jour vers la dernière version. Par conséquent, nous vous recommandons de la mettre à niveau vers l'édition avancée + "Mises à jour à vie".
Les clients qui ont acheté AOMEI Partition Assistant Technician Edition peuvent gratuitement mettre à jour vers la dernière version.
Politique de mise à jour d'AOMEI Partition Assistant
  • Pour les clients qui ont acheté "Mises à jour à vie" peuvent obtenir gratuitement la dernière version. Si vous n'avez pas encore reçu notre e-mail de mise à jour, veuillez envoyer un email à [email protected] pour gratuitement obtenir le code de licence et la version les plus récents.
  • Une version mineure changée dans le chiffre à la droite du deuxième point décimal (par exemple, AOMEI Partition Assistant Pro Edition v5.6.2 >> AOMEI partition Assistant Pro Edition v5.6.3) est gratuite, et il vous suffit de télécharger la dernière version et d'utiliser le code de licence que vous avez reçu pour enregistrer le programme.
  • Une version majeure changée dans le chiffre à gauche du premier point décimal et/ou le chiffre à la droite du premier point décimal (par exemple, AOMEI Partition Assistant Pro Edition v2.0 >> AOMEI Partition Assistant Pro Edition v2.1 ou AOMEI Partition Assistant Pro Edition v4.0 >> AOMEI Partition Assistant Pro Edition v5.6) peut être gratuite ou payante, cela dépend que vous avez acheté "Mises à jour à vie" ou non.
  • Vous pouvez mettre à niveau une édition vers une autre (par exemple, AOMEI Partition Assistant Pro Edition >> AOMEI Partition Assistant Server Edition + Mises à jour à vie) en payant la différence de prix entre les deux éditions et un petit montant des frais de mise à jour.

What's New in AOMEI Partition Assistant Version 6.3
 
  • Added "Integrate to Recovery Environment" wizard: allow you to add AOMEI Partition Assistant and/or AOMEI Backupper into the recovery environment of current system.
  • Enhanced Windows To Go Creator: support to install Windows 7 onto a USB flash drive or a removable disk.

3 Steps to Upgrade AOMEI Partition Assistant (PA)

Step 1: Please enter the name and email you used when purchasing the software, and then click the "Submit" button.

Name
Email
Step 2: Which edition do you have
AOMEI PA Pro
  • AOMEI PA Pro
  • AOMEI PA Pro + Lifetime Free Upgrades
  • AOMEI PA Server
  • AOMEI PA Server + Lifetime Free Upgrades
  • AOMEI PA Unlimited
  • AOMEI PA Unlimited + Lifetime Free Upgrades
Step 3:Which edition would you like to upgrade to
AOMEI PA Pro + Lifetime Free Upgrades
  • AOMEI PA Pro + Lifetime Free Upgrades
  • AOMEI PA Server
  • AOMEI PA Server + Lifetime Free Upgrades
  • AOMEI PA Unlimited
  • AOMEI PA Unlimited + Lifetime Free Upgrades
  • AOMEI PA Technician
Price per license:   US $19.95
Tips:
Customers who have purchased any edition + "Lifetime Free Upgrades" can get a free upgrade to the latest version of same edition. Therefore, we recommend you to upgrade to advanced edition + "Lifetime Free Upgrades".
Customers who have purchased AOMEI Partition Assistant Technician Edition can get a free upgrade to the latest version.
AOMEI Partition Assistant Upgrade Policy
  • For customers who have purchased "Lifetime Free Upgrades" are free to get every major release and every latest version. If you haven't yet received our upgrade email, please email to sales@aomeitech.com to free get the latest license code and version.
  • A minor release changed in the digit to the right of the second decimal point (e.g., AOMEI Partition Assistant Pro Edition v5.6.2 >> AOMEI partition Assistant Pro Edition v5.6.3) are free, and you just need to download the latest version and use the license code you received to register the program.
  • A major release changed in the digit to the left of the first decimal point and/or the right of the first decimal point (e.g., AOMEI Partition Assistant Pro Edition v2.0 >> AOMEI Partition Assistant Pro Edition v2.1 or AOMEI Partition Assistant Pro Edition v4.0 >> AOMEI Partition Assistant Pro Edition v5.6) can be free or paid depending on whether you have purchased "Lifetime Free Upgrades" or not.
  • You can upgrade from one edition to another (e.g., AOMEI Partition Assistant Pro Edition >> AOMEI Partition Assistant Server Edition + Lifetime Free Upgrades) by only paying the price difference between the two editions plus a small amount of upgrade fee.

SPECIAL OFFERS

  • AOMEI Partition Assistant Professional + AOMEI Backupper Professional

    All-in-one partition software & hard disk manager for 2 PCs. Complete and easy-to-use backup & restore software for 2 PCs. Both support lifetime free upgrades to every latest version.

    $69.94 $99.90 Save Now
  • AOMEI Partition Assistant Server + AOMEI Backupper Server

    Powerful and magic hard disk partition management tool for 2 servers. Stable and robust data protection & disaster recovery solution for a single server. Both support lifetime free upgrades to very latest version.

    $286.80 $478.00Save Now